Merci à toutes celles et ceux qui se sont mobilisés pour notre liste d’union de la gauche. Absents du second tour, nous poursuivons de plus belle le combat,

avec vous.

Valérie Hirschfield :

« Ce qui me touche et me fait réagir, c’est la situation que vivent toutes les personnes en proie au malheur et à la difficulté. »

C’est toujours avec un courage simple et souriant que Valérie Hirschfield vous aborde. Cette athlète est désormais bien connue pour ses actions humanitaires, ses incroyables défis sportifs (220 km en paddle, 1665 marches de la Tour Eiffel en 52 minutes…) qui nous font presque oublier qu’une maladie lui a fait perdre, il y a 16 ans, l’une de ses jambes. Le sort des enfants malades lui tient particulièrement à cœur, et mercredi 19 mai, c’est à La Seyne, gravissant six fois les marches du Pont des chantiers (2772 marches en 1h36 !) récoltant des fonds au profit de la Fondation Gustave Roussy.

Elle explique son engagement public aux côtés de nos candidats : « Je ne suis engagée dans aucun parti et pour moi, ce qui compte avant tout, ce sont les qualités de coeur, les « belles personnes ». Vous me connaissez : ce qui me touche et me fait réagir, c’est la situation que vivent toutes les personnes en proie au malheur et à la difficulté. Je pense qu’il faut leur venir en aide, sans discrimination, et de toutes les manières, en association ou personnellement. Voilà le sens que j’ai donné à ma vie. C’est le sens de mon soutien à la candidature « Construisons ensemble », de Céline Ivaldi et Stéphane Sacco, qui a mes yeux représente un engagement humain, simple, proche des gens et solidaire. »

Vous pouvez encore soutenir encore son action jusqu’au 25 mai :

Et si vous voulez en savoir un peu plus Valérie,
lisez cette interview :